[En attente] Demande de Déban [Victor Wagner et Elisa Wagner]
Bonsoir,
Je suis CPT Victor Wagner [SteamID: STEAM_0:1:419847351]
et mon amie CPT Secondaire Elisa Wagner [SteamID: STEAM_1: 1: 169385070] le jour de mon bannissement j'étais entrain de jouer ma sceneRP de CPT Wagner mais ce jour là Mathéo Million et José Alvarez était entrain de faire de la publicité pour leur serveur sur teamstream au moment ou je me suis connecter il y avait de la publicité de spam. Moi et Elisa personnellement avons refuser toutes pub sur les serveur, de plus ce jour là Elisa Wagner n'était pas connecter sur le serveur elle était sur Discord avec moi et je lui parlais des pubs que Mathéo Million et José Alvarez fessaient, donc Moi et Elisa refusons d'être ban à la place de deux imbécile qui font leur pub pour leurs serveur. Sert nous avons travailler sur le même serveur eux et nous mais Moi et Elisa nous avons rien fait Elisa était en train de ce con pour jouer avec moi et moi je venais à peine de me connecter et je voyais de la pub pour notre serveur en Masse. [ Pour plus d'information Merci de me contacter sur TeamSpeak]

- Vos nom RP : CPT Victor Wagner et Elisa Wagner
- Vos SteamID : (Victor Wagner) STEAM_0:1:419847351 (Elisa Wagner) STEAM_1: 1: 169385070
- Le temps de votre bannissement : Infini
- La raison pour laquelle vous êtes banni : "Publicité" pour moi et Elisa aussi
- Le modérateur vous ayant sanctionné : [Théo Lopez]
- Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : Moi et Elisa refusons d'être ban à la place de deux imbécile qui font leur pub pour leurs serveur au quel nous étions lié alors que nous avons refuser toutes pub sur les d'autres serveur.

Cordialement Victor Wagner et Elisa Wagner.
  Répondre

Atteindre :