[En attente] Demande de deban
Bonsoir, 

Je tenais à faire cette réclamation parce qu'on ma ban sans raison valable, on m'a pas TP ni contacter avant. Puis une personne sur le serveur s'amusé à nous tuer sans raison. Cependant voici ci-dessous les critères que vous attendez. 

Votre nom RP : Charles Scott
- Votre Steam ID : STEAM_0:0:164998450
- Le temps de votre bannissement : Permanant (la sanction n'est pas mérité) 
- La raison pour laquelle vous êtes banni : Une personne trollé sur le serveur donc j'ai voulus la bloquer avec un prop's pour qu'elle arrête de troll sauf qu'on ma ban sans me TP ni me contacter 
- Le modérateur vous ayant sanctionné : Je ne sais pas son nom, le ban est anonyme.
- Pourquoi devrions-nous vous dé bannir ? : J'aime bien joué sur ce serveur en rp en plus j'ai pleins d'idée d'actions RP. Je ne suis pas un troller.

J'espère que ce message sera pris en compte par un ou plusieurs modérateur/administrateur car j'aimerai retourner sur le serveur afin de jouer RP. 
Je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement.
  Répondre
Bonjour vous savez qui est le staff qui vous a ban ?
Cordialement modérateur Teamstream
Jean Azize

N'oubliez jamais que l'on peut toujours retourner le sablier
Dans la vie il n'y a que la vérité qui blesse
  Répondre
Bonjour vous avez était bannie Par Louis Robert un administrateur voilà Bonne soirée
Jean Azize

Répondre
(06/01/2021, 18:14)Nadir_vill9 a écrit : Bonjour vous avez était bannie Par Louis Robert un administrateur voilà Bonne soirée

Mais Ducoup est-ce qu'on pourrais me deban parce que le Permaban est un peu abusif surtout que je n'ai rien fait de mal par rapport aux autres personnes qui freekill, carkill etc. Ils se prennent pas le permanent.
  Répondre
Vous avez spwan bâtiment donc le staff qui vous perma ban et Mr Patrick le Nain
Jean Azize

Répondre

Atteindre :